blackcircus

Mon Cirque à l'Envers

Lundi 10 janvier 2011 à 23:00

Cette nuit, après une énième crise, j'ai décidé de créer un blog. Un endroit dédié à ma souffrance. Un lieu uniquement pour cette autre personne qui cohabite avec moi, dans mon corps. Notre corps devrais-je dire.

Je ne suis pas inconnu des blogs non. Je ne fais pas mon entrée dans la blogosphère. Pas sous cet angle tout du moins. Il est parfois des douleurs intolérables qui doivent être extériorisées, de quelques manières qu'il soit. Ceci en fait partie.

Posons le décor :

Je suis anorexique, boulimique, borderline et dépressive. Je ne m'en plains pas. C'est ma condition. Je suis ce que je suis. Nous sommes ce que nous sommes. Parfois, il se tait, elle se tait. Souvent il faut pourtant qu'elle se rappelle à ma mémoire. Je ne passe pas une journée sans toi. Ma vie est rythmée par toi, uniquement toi. Mon seul amour en réalité. Ma seule obssession. La chose qui hante mes nuits.

Il y a toi et moi. Il y a cet être violent et destructeur, il y a mon corps scindé en deux. Cette sensation indéfinissable, elle m'ennivre, un trompe l'oeil évanescent. Sans toi, qui suis-je ? Suis-je encore moi ? Pourrais-je exister sans ce jumeau infernal ?

Je ne sais pas... Je ne sais plus.

C'est ici que commence le récit de mon parcours vers la lumière.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pleurer un éclat









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackcircus.cowblog.fr/trackback/3077088

 
Créer un podcast