blackcircus

Mon Cirque à l'Envers

Lundi 10 janvier 2011 à 23:09

Comme je leur en veux. Comme je leur en veux à tous de me laisser seule. Seule avec le mal qui me ronge. C'est de la haine à l'état pure.

Je deviens un Ogre, un estomac géant, une boule de colère et de noirceur. J'engloutis tout sur mon passage jusqu'à implosion. Il gonfle, gonfle, il a mal, quelques gargouillis, ma peau se tend. Mais ma fureur est sans limites, mon désespoir est un trou sans fond, j'avale encore et toujours. Sucré, salé. A moi l'orgie. A moi la vengeance.

Je suis perdue. Je vomis mes soucis, je vomis ma déception en même temps que tous ces aliments. Je t'en veux à toi de ne pas voir que je veux mourir et que j'hurle en silence que tout cela s'arrête.
Je t'en veux à toi qui me fais autant de mal sans même le savoir. Je t'en veux tellement de ne pouvoir me détacher. Je t'en veux tellement de me laisser dans ma fange.

Dans ces moments-là, la seule chose qui occupe mes pensées, c'est l'infini panel de sentiments négatifs qu'un être humain peut ressentir. Comment est-ce possible d'avoir autant de mal ? De tant de façons ? Tant de nuances, comme une peinture aux milles couleurs, cela pourrait être si joli.

Mais tout est si noir...

Quand rentrerais-je chez moi ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pleurer un éclat









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackcircus.cowblog.fr/trackback/3077098

 
Créer un podcast