blackcircus

Mon Cirque à l'Envers

Lundi 10 janvier 2011 à 23:35

On m'a dit que j'avais l'air en forme. Que j'avais bonne mine et que si j'avais minci, j'avais l'air mieux. Que mes jambes étaient plus galbées, plus fines. J'étais heureux de revenir triomphant ici. J'espère continuer. J'espère que ce que je fais va continuer de me plaire pour que j'ai toujours envie d'y aller. J'espère qu'elle va se tenir éloignée de moi le plus possible pour que je continue d'avoir l'air en forme. J'espère que je vais me nourrir assez pour continuer de me muscler finement. J'ai un peu de mal mais j'ai réussi à remanger un petit-déjeuner le matin. C'est peut-être hypocrite finalement parce que je sais que je n'ai jamais grossi en mangeant le matin mais ici le but n'est pas de grossir (je ne suis pas en sous poids) mais d'avoir suffisamment de choses dans le corps pour soutenir la charge d'activités que j'ai à la journée.

J'aime retrouver cette sensation. Avant de tomber malade, le petit-déjeuner était mon repas préféré. Je vivais encore chez lui et je me levais la première. Je préparais tout, avec toutes les catégories d'aliments pour que ce soit équilibré car je n'ai jamais su manger quelque chose trop gras, trop sucré ; pas équilibré au petit-déjeuner et c'était bien. Je mangeais dans le calme, parfois quand j'avais cours plus tard, il était levé et nous discutions. Je prenais mon vélo puis j'allais jusqu'à la gare. Ce lycée que j'aimais tant et où j'ai compris que moi aussi je pouvais être quelqu'un et pas seulement la fille du fond que personne ne remarque.

C'est un peu la même chose aujourd'hui sauf que je vis seul mais j'aime toujours autant cette sensation de me dire que ma journée m'appartient, que j'apporte du carburant à cette machine que représente mon corps à mes yeux. Machine infaillible qui doit suivre même lorsque c'est difficile

Je veux que tout me réussisse, comme avant. Je veux réussir. Être quelqu'un, avoir la vie que je veux et surtout, je crois que c'est le plus important ; m'en donner les moyens. Je ne veux plus subir certaines choses, je ne veux plus assister à certaines choses. Il faut que cela bouge.

Hier j'ai passé une audition pour obtenir le premier rôle d'un court-métrage diffusé sur France 2. Je n'en dis pas plus pour l'instant mais je croise les doigts en attendant une réponse favorable dans deux semaines. Pas trop d'espoir car sinon plus dure est la chute.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pleurer un éclat









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackcircus.cowblog.fr/trackback/3077130

 
Créer un podcast