blackcircus

Mon Cirque à l'Envers

Lundi 10 janvier 2011 à 23:33

Ce soir a été l'une des premières fois ou je gagnais un combat contre elle. Ou alors ce soir est le premier soir où j'ai ressenti ça. J'étais pourtant prête, le guidage automatique. Tout le monde dort, je me dirige vers la cuisine, le placard, le pot de Nutella là dans mes mains. Puis je me suis arrêtée. Je me suis demandée si j'avais réellement besoin de faire ça mais surtout, surtout j'ai pensé à l'après. Je me suis vu penché sur la cuvette de ces maudits WC, les doigts au fond de la gorge, mon ventre prêt à exploser, des emballages fourrés partout sous le lit pour cacher tout ça. La fatigue et l'impression d'avoir une gueule de bois demain alors que je n'aurais même pas bu. Le mal de dents, surtout là en haut à gauche, ce mal qui ne me lâche pas avant une longue période d'accalmie.

 

Je l'ai reposé. J'ai fermé le placard et je suis retourné dans ma chambre. J'ai fini de regarder l'épisode de la série que j'avais lancé et toute envie de céder m'avait quittée. Je peux désormais aller me coucher en paix.

 

Ce soir j'ai mis une raclée à Mia.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pleurer un éclat









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackcircus.cowblog.fr/trackback/3077128

 
Créer un podcast